Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO TReSPASSING!Ca Tourne...
Derniers commentaires
10 juillet 2005

Les meilleurs soundtracks..


159745785


Les meilleurs Soundtracks


Garden State
: Une musique entrainante qui est parfaitement en accord avec le scénario et l'histoire d'amour à laquelle on assiste. Des Chansons tel "The Shins-New slang" "Frou Frou-Let go" "Zero7-In the waiting line" "Bonnie Somerville-Winding Road" mais je vais pas citer tous le Cd. Ce soundtrack signifie beaucoup de choses pour moi, pour me comprendre allez voir ce merveilleux film de Zach Braff "Garden State" et laissez-vous entrainer par cette merveilleuse histoire.

Requiem for a dream : Quel soundtrack! Clint Mansell et Kronos Quartet, qui ont composé la musique, auraient presque pu être cités au casting du film, tant la présence de celle-ci crève l'écran! Entrainante, parfois boulversante ce soundtrack est l'un des plus réussi de l'histoire!

J'ai beaucoup aimé les soundtrack de Fight Club avec la chanson de fin de The Pixies "Where is my mind". Le soundtrack de Ray avec toutes les chansons de Ray Charles et aussi celui de Shrek, de Gladiator Sideways et Desperado



Virgin suicides: La B.O du film, signee Air est absolument remarquable. Elle colle parfaitement a l'ambieance du film, melangeant ainsi volupte et melancolie. Les titres phares, Playground love et la douce melodie au piano Highschool lover apporte une emotion quasiment inegalable. En somme, rien a dire d'une telle bande originale, qui ravira grand nombre de personnes par son cote mystique qui prend veritablement aux tripes si je puis me permettre.

Sexe Intention: Portee par la planetaire every you, every me du puissant groupe Placebo, la B.O du film Sexe intentions est envoutante. Melant entre autre pop et electro, cette B.O degage une telle puissance que je la qualifierai presque d'universelle avec des chansons d'une rare beaute par exemple Bitter sweet symphony interprete par The Verve ou encore Praise you de Fatboy slim.Mais la veritable perle est certainement Colorblind interprete par Counting crows qui fait passer une emotion intense a un passage tres triste du film.
Adrien (Virgin suicides, Sexe intentions) et Nicolas (Garden state, Requiem for a dream), le 17 juin 2005


Publicité
Commentaires
S
Dans la catégorie OST puissante, la BO de Kill Bill Vol.1 marque de nombreux points: du hip-hop aux côtés de Nancy Sinatra, il fallait y penser.<br /> Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est RZA qui a produit l'ensemble, eccléctique!
NO TReSPASSING!Ca Tourne...
  • Ce blog a ete cree dans le but de rendre hommage a cet univers mais aussi pour faire partager nos coups de coeur de nos films, acteurs,réalisateurs preferes. Alors bienvenue dans le monde merveilleux du 7em art...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité